Clubs & Auto-entrepreneurs - 0 risque !

Dans: Formations Privées Frappé: 618

Si vous êtes un patron soucieux de votre club, lisez cet article !

Cela fait 7 ans qu'il met en garde les patrons de clubs et qu'il les forme à faire intervenir des coachs travailleurs indépendants en toute sécurité.

Christophe BATS est LE SPÉCIALISTE de la problématique COACH/CLUB/URSSAF.

D'ailleurs, ce n'est pas sans raison qu'il a été appelé à donner des conférences sur le sujet lors du célèbre salon annuel BODY FITNESS à Paris en 2016, puis 2017.

Or, beaucoup de patrons de clubs ont oublié les risques contre lesquels il les avait mis en garde, et ce, malgré les très célèbres cas, tels Paradis Forme, Health City, Fitlane, et bien d'autres ...

Et aujourd'hui, les contrôles URSSAF, qui suivent une mode cycliques, reviennent à grands pas !

Vous n'en n'entendez pas parler ? Normal, puisque la tête dans le guidon au quotidien, vous n'entendez pas les sirènes qui sonnent et vous alertent du danger imminent.

En tant que spécialistes de la question, à Christophe BATS Formation, nous sommes les yeux et les oreilles des patrons de clubs, et nous sommes en mesure de prévoir avec beaucoup de certitude ce qui va arriver sous peu.

Pour mieux comprendre, voici 2 exemples récents :

Cour de Cassation Sociale - Novembre 2018

Cour de Cassation - Janvier 2018

Vous comprenez le danger imminent ?

Parce qu'un club contrôlé peut disparaître en quelques mois, noyé par les redressements et les amendes de plusieurs ordres (social, pénal, civil). Et croyez nous, la note est "salée".

Alors, si dans les semaines, les mois ou les années qui viennent de s'écouler, vous avez fait intervenir des coachs sous statut de travailleurs indépendants, vous êtes quasi assurés d'être confrontés au pire du pire en cas de contrôle URSSAF !

Rassurez-vous, il n'est pas trop tard, et vous pouvez nous contacter. Nous vous expliquerons comment faire en sorte de réduire, voire éliminer, tout risque.



Alors ?

Prêts à tenter le risque ou à l'éliminer ?

Envie de dormir sur vos 2 oreilles ou d'angoisser à chaque fois que vous recevez une lettre de l'URSSAF ?

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre club, une très très longue vie, et nous tenons à votre disposition.

La Team Christophe BATS Formation


NOUS CONTACTER

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars Avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre